Pompe a pied avec compresseur MICHELIN AIR TANK TUBELESS
Référence 804543
ean13: 3299738045439
La pompe à pied avec compresseur MICHELIN AIR TANK dispose d'un système intégré conçu pour mettre en place les pneus tubeless.
Son réservoir d'air intégré permet de délivrer un volume d'air important pour faire claquer le talon du pneu sur la jante.
Dotée d'une double fonction, la pompe à pied avec compresseur MICHELIN permet aussi le gonflage des pneus équipés d'une chambre à air, valve presta ou valve schrader.
Son levier commutable permet de passer de la fonction de gonflage traditionnel d'une chambre à air à la fonction mise en place d'un pneu tubeless.
Une chambre secondaire peut être pressurisée manuellement.
Son levier permet de libérer l'air comprimé. La quantité d'air forte et continue permet de plaquer les tringles des pneus tubeless.
En savoir plus
Caractéristiques de la pompe à pied avec compresseur MICHELIN Air Tank :
- Double pied en acier avec pièce antidérapante pour une grande stabilité.
- Manomètre analogique avec bague tournante positionné en haut de pompe pour une meilleure visibilité. Permet un gonflage précis.
- Corps en aluminium avec réservoir en acier.
- Levier en aluminium poli. Poignée en PP.
- Réservoir intégré spécialement conçu pour faire claquer les pneus tubeless.
- Commutation rapide et facile entre les mode compresseur et gonflage.
- Tête avec levier commutable : mode Tank qui correspond à la fonction compresseur pour pneu Tubeless / mode Tire qui correspond à la fonction gonflage pour pneu avec chambre et pour pneu tubeless (en ajustement de pression).
- Avec démonte obus pour retirer l'obus des valves presta et injecter un préventif.
- Tête réversible compatible valve presta/schrader.
- Flexible de 119 cm pour un accès facilité au vélo.
- Facilité d'utilisation : tête avec levier de verrouillage. S'adapte aux valves presta et schrader automatiquement.
- Volume air 289 cm3 (pompe) & 290 cm3 (réservoir de surpression).
- Pression maximale accessible : 18 bars / 260 psi.
- Hauteur : 68,5 cm.
Conseils d'utilisation
Il est recommandé de monter la pression du réservoir à 220-250 PSI / 15-17 BARS en maintenant le levier en position "air tank". Une fois la pression souhaitée atteinte, il suffit de placer le levier sur la position "For tire". L'air est ainsi libéré d'un coup.
Il suffit ensuite de rester en position "For Tire' pour ajuster la pression.